je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire, mais depuis peu je n'arrive plus à voir les fichiers d'accés et mes newsletter sont que du texte et presque aucun lien n'est apparent? je ne sais que faire, merci de me répondre si possible.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: pas de réception de fichier mdb et de newsletter en entier avec outlook2000
Malheureusement, j'ai mis toutes les securités au plus bas, même les sites sensibles et toujours pareil. je passe par un proxy, mais ça ne vient pas de lui car d'autres y ont accés sans probléme, ça fait la deuxiéme fois que ça m'arrive, pour résoudre la premiére fois, il a fallu que supprime windows et nécessairement program files et que je réinstalle tout, ce qui est relativement lourd à faire. d'autre détails qui pourraient vous mettre la puce à l'oreille, des collégues m'envoie des messages avec des fonds d'écran sur ceux-ci, et moi je les reçois en fichier joint à lors que les le reçoivent bien???????? Donc si cela était possible d'avoir une autre solution. et encore merci. votre site est vraiment super.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Merci pour le site en question, j'y ai trouvé une partie de mes réponses entre autre les bases access, le srevice pack 2 supprime toutes les bases access, le service pack 3 idem. donc aprés une désinstallation et une réinstallation d'office uniquement tout va bien. Même les news letters sont OK et ça je ne sais pour quelle raison. encore merci pour tout ps: c'est grâce au site donné que j'ai résolu le probléme.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: pas de réception de fichier mdb et de newsletter en entier avec outlook2000