ok mais kan jexecute regedit, ca me met : la modification du registre a ete descativé par votre Administrateur " mais e suis ladmin de lordi ^^ !!!! le compte invité est desactive et g pas dotre kompte !!!! HELPPPPPPPP
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: XP pro pas s'arrêter tt seul ? y fo appuyer sur le bouton ????
pfff, serieux c trop long a lire !! et g chercher vite fait et j'ai âs trouvé :'( ( o fait, g activé le compte invité et ca marche kan je fé executer>regedit alors pkoi ca marcherai pas kan je suis ds l'Admin ??!!! ) pff c'est chiant ...........
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai eu le même probleme avec mon pc , il m'a fallu une nuit de recherche pour trouver .J'avais déja essayé plein d'autres astuces mais rien ni faisait , j'ai failli reformater A chaque fois que je voulai l'eteindre rien ne se passait je devais le faire au bouton Essaie ça : Tu fais : demarrer, executer , ms config , ok Tu vas dans démarrage et tu desactives tous les systemes qui se chargent au demarrage sauf 1 au hazard ( j'espere pour toi qu'il n'y en a pas trop ) Tu redemarres l'ordi et tu recoche un systeme en plus, et tu essaie de faire redemarrer ton pc, s'il redemmarre normalement c'est que le premier systeme que tu as coché ne t'empeche pas de redemarrer, a chaque redemmarrage tu rajoute un systeme j'usqu'a tant que ton pc ne veuille plus redemarrer et la cela te dira lequel empeche ton exctinction de pc , Une fois que tu sais quel programme t'embete regarde a quoi il correspond et si tu n'as pas une version de pilote plus recent ou si tu ne peux pas le supprimer du demarrage du pc ( chez moi c'etait juste une clef registre obsolete depuis longtemps qui etait responsable de ca ) j'ai utilisé regcleaner et je l'ai supprimé de ma liste de démarrage J'espere que cela pourra t'aider
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: XP pro pas s'arrêter tt seul ? y fo appuyer sur le bouton ????
Mets bien a jour aussi tous tes pilotes, j'ai eu le même problème avec mes usb en fait une fois que j'ai compris j'ai decalé mes prises USB et cela a fonctionné...