bjr j'aimerai savoir comment je pourrais booster un peu mon ad aware 6.0 car ca me prend au mini 45 minutes pour la recherche. j'ai aussi des processus actifs (40) mais ne sont pas reconnus donc je ne peux pas les enlever. je souhaiterai aussi booster mon xp familial car il ne prend pas le train ( détails des explications svp, avec détails des chiffres ou autres). Merci d 'avance a bientôt.steph
va voir dans la faq pour optimiser il y a pas mal d'astuces. Par contre avant de faire un coup d'adaware pense a vider ton fichier temp ainsi qu'à la limite le tempory internet file (fichiers internet temporaire) cela lui fera du bien. Le plus simple c'est de faire un click droit sur ton disque dans l'explorateur et faire "nettoyer".
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
re.. comment je fais pour vider mon fichier temp... et celui de tempory internet files, svp. je suis pas doué je ne sais mm pas ou ce trouve sur mon disque l explorateur pour le nettoyer. je risque pas d'effacée des trucs, si je le nettoie (lol). merci d'avance pour ta réponse, a bientôt..
Non pas du tout , aucuns risques. comme je l'ai dis tu vas sur l'explorateur windows et ensuite tu fais un clique droit sur ton disque c: et nettoyage du disque. Il se trouve dans: démarrer / tous les programmes / accessoires / explorateur windows.
Et aussi une bonne habitude à prendre est de faire une défragmentation des disques régulièrement. cela redonne du souffle au pc et evite les accès disques intempestifs.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pour vider ton fichier tempory internet....tu fais:dans internet explrer: outils/options internet/supprimer les fichiers+supprimer les cookies+effacer historique. POur vider ton fichier TEMP sous xp : tu va dans explorateur puis: outils/options des dossiers/affichage/là tu coche la case aaficher les dossiers et fichiers cachés/puis appliquer et ok/Puis tu vas sur ton disque dur c:\documents and setting\(TON NOMS)\local setting\TEMP, et là tu le vide voila c'est tout simple bonne journée
Comme quoi. Petite astuce si vous avez un backdoor jeem avec adaware, bien souvent celui-ci se bloque sur le dossier _restore sous XP. Pour empêcher cela faites une desactivation (hors net bien sur) de votre antivirus pour aller jusqu'au bout. Ou bien au plus simple en passant par le mode sans echec (touche F8 au démarrage)