Depuis quelques jours, mon PC ne fait que redémarrer tout seul, sans même à arriver à passer sous windows. Tout ce que j'obtiens est le stade ou Windows XP apparait avec le petit indicateur de progression , puis plus rien , il redémarre à nouveau. Que puis-je faire? Merci d'avance
essaie de faire une restauration du système en démarrant en mode sans echec. Cela est sans doute du a un fichier système qui est manquant ou endommagé ou bien un materiel qui est mal pris en compte.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci pour la reponse rapide, mais le mode sans echec, ni aucun autre, ne fonctionne ou se met en place . J'ai bien à un moment le chois de passer en mode sans echec ou redémarrer en windows normal , mais rien n'aboutit<!
Ouvre la "boitelle a galettes", ouvres ton "uc" plus serieusement et verifie si ta carte graphique est bien emboitée, j'ai eu le meme probleme il y a quelques temps...si ce n'est pas le cas demande toi ce que tu a fait juste avant que cela ne fonctionne plus.....as tu remis de la memoire??? enfin cherche verifif de la memoire aussi, et avec ca si ca fonctionne pas bennnnnnnnnnnnnnn............... remet le bios par default pour voir.......