bonjour a tous sous xp fami 512 mo ram ie6 ma page de demarrage free.fr et les autres sont longues a mon sens à s afficher. je vide souvent les fichiers temp et les cookies pourtant. quelqu un peut m aider a parametrer les options internet merci a l avance.
free étant gratuit pour l'hébergement, il arrive bien souvent qu'il soit lent à l'envoi des apges, pour info le site se trouvait sur Free auparavant (car il n'y a pas de pub comme les autres)et parfois il y avait une lenteur exaspérante. donnes-nous le lien de ta page pour voir. Autrement tu as toutes les astuces pour optimier l'affichage des pages dans la FAQ du site.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
SOLEIL95 a écrit : bonjour a tous sous xp fami 512 mo ram ie6 ma page de demarrage free.fr et les autres sont longues a mon sens à s afficher. je vide souvent les fichiers temp et les cookies pourtant. quelqu un peut m aider a parametrer les options internet merci a l avance.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa