Par exemple moi d'après le logiciel que j'ai je suis en reception a :1248 et en emission a :160 c'est evidemen,t en 1024, j'aimeai svoir s'il y a d'autres vitesses.De plus j'ai du mal voir je n'arrive pas a télécharger en passant par Emule, ça ne passe pas est ce normal avant en 512 je passais pas mal, depuis le 1024 rien....j'ai donc desinstallé emule, puis reinstallé en utilisant la bonne config et vitesse, mais rien...Question importante: Estce que les "providers" peuvent nous brider la vitesse afin que nous ne puissions télécharger en "peer to peer"??Merci de vos reponses, je tiens a vous dire que j'utilise la "mule"a mes risque et perils comme 2 ou 3 millions de personnes d'ailleurs et je sais qu'il ne faut pas le faire, mais la n'est pas "MA" question...Merci d'avance
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Attention pour emule si tu as un firewall, il faut ouvrir un port manuellement. Fait une recherche sur le site car Peou en a fait un tuto dans une news pour expliquer la marche à suivre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.