bonjour a tous , je sui sou win me et je voudrai savoir si je pouvait partitioner mon dd et formater qu'une seul parti, si oui dite moi la manip a effectuer rep merci
tout simplement avec partition magic de powerquest qui le fait de manière transparente et sous Me sans problèmes. Par contre pense a defragmenter ton disque dur avant afin de ne pas partitionner des fichier qui se trouverait en fin de disque.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Pas de problèmes, il s'occupe de tout et tu ne formate que la partition que tu souhaites. Pour info mon disque est partitionné en 4, bien utile en cas de grave plantage pour sauvegarder.
salu g installer partition magic 8.0 et kan je veu créer une partition il me met espace disponible C:/ :0 alor ke g 3 go de libre je ne compren pa merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
essaie de voir avec l'aide en ligne qui va avec car en fait tu veux creer une partition qui existe dejà en l'occurence C: . En fait il faut creer une nouvelle partition que tu nommeras D et ainsi de suite.