mon ordinateur: packard bell win me j'ai installer nba live 2004 lorsque celui-ci me demandais dinstaler internet explorer 6 pour jouer online. il me donait une adresse pour le telecharger.je télécharge,j'installe,je redémarre mon ordi et la plantage. la je ne peut plu aler dans les fichier ou meme sur le poste de travail... aussi je ne peut pas aller sur internet avec internet explorer.il me met un message derreur :
explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL. Le programme explorer va maintenant etre arreté si vous continuer a ......
la je ne sais plu koi faire alor svp aider moi p.s:je sui nul en ordi
logiciel Ou je predrais windows 2000 car je voudrais remonter le mien car je ne peux plus entrer dans windows j'ai plus mon mot de passe,ou comment faire pour entrer.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Il te suffit tout simplement de réinstaller internet Explorer. Par contre il faut que tu ailles sur le site de Microsoft pour chercher le patch cumulatif des correctifs de IE car celui-ci en à besoin
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
c'est encore moi mé je ne trouve pa le patch ke tu me parle.pourait tu me doné un lien pour le telecharger
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
avec le patch sa ne marche pa je ne sé plu koi faire a par refaire encore une foi un formatage! avant avec IE5 sa marchai tré bi1 , serait il possible de désinstaller le 6 pour réinstaller le5. ou alor serait il possible de partitioner mon dd pour formater k'une seul parti,pour garder mes divx et mes music voila svp rep merci davance