je viens de monter norton 2000, enfin il y a quelques jours, mises à jour faites, en principe je travaille avec bitdefender, mais tout cela me semble bien aléatoire, avec le virus du moment, généralement il ne peut réparer, à l'instant il vient d'en réparer deux messages, enfin les annexes, hier dans un moment de folie conservatrice il m'a mis l'ensemble de mes dossiers perso en quarantaine ! depuis que je pratique l'informatique, ce côté aléatoire me rappelle beaucoup la médecine ! Votre avis m'intéresse !
"en principe je travaille avec bitdefender" A tu bien desintaller ton ancien antivirus car je pense que tu connais le principe d'un anti virus...Comme en medecine on inocule des definition de virus..donc si tu n'as pas bien desinstallé l'ancien norton fait son boulot il trouve des definitions et les mets en quarantaine @+ Dragonball
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa