Bonjour!
Je me suis hasardé, il y a déjà plusieurs semaines, à cliquer juste au dessus sur :inkclub.com(c'est sur le site ici).
Jusqu'à maintenant j'étais assez rétissant pour ce genre d'achat en ligne, mais là, j'ai été convaincu 100% !
Le site est très bien fait, c'est clair et net; j'ai une HP 920C et j'ai trouvé tout de suite ce que je voulais, c'est à dire cartouches noires et couleurs à des prix étonnants ! Il y a toutes les marques d'imprimantes de la création...
J'ai même eu pour ma première commande 20 papiers photos 10x15 gratuit. Si vous êtes des habitués des achats en ligne et que vos cartouches d'encres sont vides ou presque, alors là n'hésitez pas ! ça vient de Suéde, mais en 4 jours elles sont dans votre boite aux lettres sous paquet plastique soudé. Personnellement j'ai trouvé cela au top !
2 exemples : 1 cart. noire 19ml chez Leclerc : 34€; chez inkclub 17,90€ pour une 25ml. 1 couleurs 19ml 40€ chez leclerc et 29,90€ chez inkclub pour une 38ml c'est à dire le double d'encre ! Pour moi plus de problèmes, je les utilise depuis plusieurs semaines et le résultat est le même !
Les frais de port sont de 4,14€ à rajouter à votre facture.
Pour moi, c'est clair et net, maintenant c'est inkclub ! Dorénavant, le fiston et ses copains peuvent imprimer : Je fais face à la situation avec inkclub !
PS. vous pouvez poser vos questions ou commentaires, j'y répondrais...
Par contre, je n'ai pas eu la gratuité du port comme annoncé, mais bon ! on ne peut pas tout avoir ! "Le beurre et l'argent du beurre..."
mysailor