Salut Thierry,
Depuis plusieurs jours je reçois ce genre de mail de la part de franceduerp.fr et je me posais la question par rapport à ma micro boite, vu que e suis autoentrepreneur comme tu le sais, ayant eu le privilège de me faire mon site web
Martin Florian Menuiserie pour ne pas le citer. Qu'est-ce que tu en penses et est-ce que cela me concerne ? :
Obligation légale renforcée : créez votre DUERP avant mise en conformité
Bonjour ,
Depuis le 1er juillet 2024, les obligations relatives au Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) ont été renforcées par les nouvelles dispositions de la loi n° 2021-1018 du 2 août 2021, dite "Loi Santé au Travail", et son décret d'application. Ces nouvelles exigences incluent :
• Mise à jour obligatoire annuelle du DUERP, quelle que soit la taille de l'entreprise,
• Conservation du document pendant 40 ans,
• Implication accrue des travailleurs dans la démarche de prévention des risques.
En cas de non-conformité, les sanctions prévues par l’article R.4741-1 du Code du travail* peuvent s'élever à *1500€ d’amende*, voire plus en cas de récidive. (7500€)
Notre plateforme simplifie la création et la mise à jour de votre DUERP. En quelques clics, identifiez les risques de votre entreprise, renseignez les informations nécessaires, et générez automatiquement votre document conforme aux dernières exigences légales.
Ne remettez pas cette démarche à plus tard. Protégez vos employés et assurez-vous d’être en conformité avec la loi avant toute sanction.
Commencez dès maintenant franceduerp.fr
Obligation légale renforcée : créez votre DUERP avant mise en conformité