x

Mise à jour sur la panne du PlayStation Network - Panne PSN du 8 février 2025 [fixé]

Aujourd'hui 15:16 #1
Depuis minuit le 8 février 2025, le PlayStation Network (PSN) subit une panne majeure, affectant les joueurs du monde entier. Les utilisateurs rencontrent des difficultés pour accéder aux services en ligne, notamment les fonctionnalités multijoueurs, le PlayStation Store et la gestion de leurs comptes. Des jeux populaires tels que FC 25 et Call of Duty sont particulièrement touchés, interrompant des événements spéciaux prévus pour le week-end. Sony a reconnu le problème et a indiqué que ses équipes techniques travaillent activement à sa résolution. Cependant, aucune estimation précise du temps nécessaire pour rétablir les services n'a été communiquée. Les joueurs sont invités à consulter régulièrement la page de statut du PSN pour des mises à jour officielles.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Annonces
Publicité
anonyme
Aujourd'hui 15:19 #2
Cependant, plus de 15 heures après le début de la panne, aucune date de rétablissement n'a été annoncée. Des milliers de joueurs ont signalé des problèmes de connexion, et bien que la situation soit critique, notamment en plein week-end, il n'y a pas encore d'informations sur la cause exacte de cette panne. Par contre, tout le monde n'a pas eu la panne au même moment, ce matin par exemple, il était possible de jouer à certains jeux en ligne à commencer par GTA5 en France (grand fan de GTA5 smiley) . Des milliers de signalements ont été enregistrés sur des plateformes comme Downdetector, et des discussions sur X montrent une forte frustration parmi les joueurs, privés de leurs activités en ligne pour le week-end.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Aujourd'hui 16:45 #3
Franchement, c’est inadmissible ! Comment se fait-il que le PSN soit toujours en panne et qu’ils nous disent encore qu’ils ne peuvent rien réparer en 24h ???! On paye un abonnement pour un service censé fonctionner, et là, on nous laisse en plan sans aucune solution. Ils feraient mieux de nous rembourser au lieu de nous sortir des excuses bidon ! smiley Sony, bougez-vous le cul un peu !

Max
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Aujourd'hui 16:52 #4
16 heures de panne. depuis cette nuit rien ne fonctionne. si c'est pas une panne majeure du psn c'est quoi alors ? mais qu'est-ce qui se passe chez playstation avec les serveurs psn ?

pour pas vous porter la poisse, je me rappelle qu'à l'époque de la ps3, le psn a été hors service pendant plus de 20 jours en 2011. d'ailleurs, je crois qu'il y a des vieux messages de moi sur ce site web, on arrêtait pas de se prendre la tête dans le forum !

ChrisTheGod
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Aujourd'hui 17:01 #5
Est-ce que le PSN de quelqu'un fonctionne déjà ?

Patrice
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Tile by Life360 Mate (2024) - Tracker Bluetooth, détecteur de clés et localisateur d'objets pour clés, Sacs & Autres. Détecteur de téléphone. Compatible avec iOS & Android. Lot de 1 (Pink Punch)
26.39 €  24.74 €
Tile by Life360 Mate (2024) - Tracker Bluetooth, détecteur de clés et localisateur d'objets pour clés, Sacs & Autres. Détecteur de téléphone. Compatible avec iOS & Android. Lot de 1 (Pink Punch)
Tile by Life360 Mate (2024) - Tracker Bluetooth, détecteur de clés et localisateur d'objets pour clés, Sacs & Autres. Détecteur de téléphone. Compatible avec iOS & Android. Lot de 1 (Navy Blaze)
26.39 €  24.74 €
Tile by Life360 Mate (2024) - Tracker Bluetooth, détecteur de clés et localisateur d'objets pour clés, Sacs & Autres. Détecteur de téléphone. Compatible avec iOS & Android. Lot de 1 (Navy Blaze)
Publicité
anonyme
Aujourd'hui 17:29 #6
Le PSN ne marche chez personne, même si certains arrivé a trouver des techniques pour jouer ont ce fais ejecter des jeux en 15min, j'ai eu la preuve avec fortnite j'ai spamer le bouton X de ma manette jusqu'a ce que ca marche et ca a marcher pendant 15min et ensuite je me suis fais ejecter du jeu, aucun PSN ne marche

erine
ER
anonyme
Groupe :
Visiteur
Aujourd'hui 17:51 #7
En effet, rien ne marche, quand tu vas sur la page https://status.playstation.com/ il y a tout qui est en rouge !

Certains services rencontrent des difficultés.
Le service ne fonctionne pas Gestion du compte
Le service ne fonctionne pas Jeux et réseaux sociaux
Le service ne fonctionne pas PlayStation Store
Le service ne fonctionne pas PlayStation Direct

Alwin
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Aujourd'hui 17:54 #8
Je me suis couché car network était mort à minuit, il est 18h et toujours pas fonctionnel c’est quand même grave

Shelby
SH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
Aujourd'hui 18:00 #9
Alwin, quand tu va sur leur page de status de merde tout ce qu'il savent dire c'est : Découvrez Réparations PlayStation !!! Notre outil Réparations PlayStation vous aidera à résoudre votre problème et à améliorer votre expérience en ligne sur votre console une fois les services restaurés. Découvrez notre outil maintenant et ajoutez-le à vos signets pour une utilisation ultérieure.

J'espère que cela ne fera pas pareil que ce que vous avez eu en 2011 sinon je e dis pas le bordel pour Sony.

loic
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Aujourd'hui 18:07 #10
Le fait que tout le réseau soit en panne sans aucune mise à jour sur l'heure ou la date à laquelle cela sera résolu est vraiment inquiétant. Et comme de par hasard c'est le week-end. Mon premier week-end de congé depuis des semaines et je ne peux même pas jouer à GTA5, qu'est-ce qui se passe ?

J'en ai marre !

Thillan
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !