C'est le papy de l'informatique qui a une nouvelle question. Ce matin en voulant me connecter à Rakuten pour voir les nouveautés (le site a des prix sympas), je me retrouve avec ce message. J'ai bien entendu testé avec Edge et Firefox aussi. Si quelqu'un a une solution ?
Vous avez été bloqué(e).
Pourquoi ce blocage ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué.
Diverses possibilités:
vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur un robot est sur le même réseau que vous Des difficultés pour accéder au site ? Contacter le support
Papy de l'informatique
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Message sur Rakuten : Vous avez été bloqué(e).
Ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas ton PC ou ton système d'exploitation le coupable, je viens de tester avec mon propre compte et comme adresse de contact celle du site et il me dit que mon adresse e-mail est inconnue. Et sur PC je passe directement par la case blocage. Bref, plus qu'à attendre qu'un dev passe par là et fasse un upgrade du code. Tu peux aussi vérifier que ton adresse mail soit la bonne, des fois on ne sait jamais !
EDIT : J'ai réussi à passer la page connexion mais par contre : Les identifiants que vous avez saisis (e-mail, pseudo ou mot de passe) ne sont pas reconnus. Veuillez réessayer.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.