Je viens de recevoir e même genre de mail ce matin, mais par contre quand je veux aller sur le site du Crédit Agricole, j'ai ce message qui s'affiche sur la page. J'espère que ce n'est pas à cause du ail que je viens de recevoir :
Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécutez les diagnostics réseau de Windows ERR_CONNECTION_RESET
Monique
Monique
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Crédit Agricole : Ce site est inaccessible ERR_CONNECTION_RESET
Pour commencer, ton sujet a été déplacé dans un nouveau topic. Ne t’inquiète pas trop pour l’instant. En effet, le message que tu as reçu est du phishing, une tentative d'arnaque, donc il vaut mieux éviter de cliquer sur les liens ou d’entrer tes identifiants. smiley
Pour le problème avec le site du Crédit Agricole, ce n'est pas lié à l’email. Ce genre de message d’erreur "ERR_CONNECTION_RESET" arrive parfois à cause de ta connexion Internet, de ton pare-feu, ou dans 99.99 % des cas, d’un souci temporaire du site. Donc, ouvre le lien sur un autre navigateur, et tu verras que le problème persiste.
Et si tu as des opérations à faire, le mieux est d’appeler directement ton agence pour vérifier que tout est en ordre avec ton compte.
EDIT : D'ailleurs, il est présent actuellement sur DownDetector, ce qui veut dire que c'est le site qui a un problème. Plus qu'à patienter du coup !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.