Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon PC et heureusement que je n'ai pas paniqué et que j'ai pris le temps de vous lire depuis mon mobile. Je me permets d'ouvrir un nouveau message sur votre forum, car, même s'il ressemble au virus de l'arnaque au faux support Windows, il n'est pas pareil. Voici le contenu de la fenêtre qui apparaissait sur le côté de mon écran sans tout cacher par contre :
Google Chrome
Erreur 406 : échec de la mise a jour. Votre connexion n'est pas s rlcbhhnl.archerclus.com
Renouveler I'abonnement / Ignorer
Notification Systémes de sécurité Windows
Emplacement du virus: C/user/win/config Trojan b901_System32_win_config34 Avertissement : Un virus a été détecté sur votre PC! Cliquez ici pour mettre a jour votre antivirus
@ Google Chrome Attention : Un virus a été trouvé sur votre PC! Cliquez ici pour mettre à jour votre antivirus rlcbhhnl.archerclus.com Nettoyer les virus / Scanner
Pour ceux qui me lisent, c'est une arnaque bien entendu, même si vous voyez le logo Windows et celui de McAfee. Merci pour votre forum Thierry !
Christelle
Christelle
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.