x

Messenger sur Chrome affiche vous devez peut-être mettre votre navigateur à jour [fixé]

Aujourd'hui 10:29 #1
Bonjour tout le monde !

Depuis quelques jours, j'ai sur mon compte Messenger depuis Google chrome un message récurrent qui revient à chaque fois :

Vous devez peut-être mettre votre navigateur à jour
Les discussions chiffrées de bout en bout n'apparaitront pas dans ce navigateur. Mettez votre navigateur à jour ou utilisez-en un autre.

Et le message se termine par un bouton "En savoir plus"

Pourtant quand je vais sur leur site,il y a bien marqué que les navigateurs Web suivants prennent en charge les discussions chiffrées de bout en bout sur messenger.com et facebook.com : Chrome Microsoft Edge.

Mon ordinateur a été piraté ou ce n’est pas trop grave docteur ?

Le Papy de l'informatique

Le Papy de l'informatique
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
Aujourd'hui 15:07 #2
Bonjour Le Papy de l'informatique,

Le message que tu reçois sur Messenger Desktop demandant de mettre le navigateur à jour est probablement lié à une incompatibilité temporaire ou à une version obsolète soit du navigateur Google Chrome, ou plus vraisemblablement, d'un bug chez Facebook / Meta / Messenger, si tu te sers de Chrome et que ce dernier est à la version 131.

D'ailleurs, pour vérifier si le problème est spécifique à Chrome, tu peux essayer d'ouvrir Messenger dans un autre navigateur compatible, comme Microsoft Edge. Si tout fonctionne bien dans un autre navigateur, le problème est lié à Chrome, mais j'y crois moyen smiley.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !