Depuis hier est peut-être même plus longtemps en fait, vu que je suis allé sur mon compte que hier soir, le site francetravail.fr est en maintenance. J'ai bien entendu fait plusieurs essais à différentes heures et toujours le même message : Afin de vous satisfaire au mieux, francetravail.fr est en cours de maintenance.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que je ne reçoit plus depuis plusieurs jours le mail du service-candidat de francetravail.fr, genre : Vous avez reçu 8 nouvelles offres.
Et aucune information sur les réseaux sociaux depuis on dirait !
On fait comment pour consulter son dossier et faire une mise à jour si on ne peut plus se connecter à son espace candidat ? Si tu as des idées Thierry, je suis preneur.
Kirousse
Kirousse
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Afin de vous satisfaire au mieux, francetravail.fr est en cours de maintenance
Et le message complet ce matin : Afin de vous satisfaire au mieux, francetravail.fr est en cours de maintenance. Les accès aux services suivants restent disponibles :
Recherche d'offres Inscription Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe France Travail.
Kirousse
Kirousse
Groupe :
Visiteur
Re : Afin de vous satisfaire au mieux, francetravail.fr est en cours de maintenance
Bonjour Kirousse. En effet le site semble bel et bien en maintenance. D'ailleurs, quand tu vas dessus tu bascules directement de francetravail.fr à secours-hp.francetravail.fr/accueil/. Il ne reste plus qu'à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, même si je ne pense pas que cela concerne l'attaque du mois de mars dernier et les 43 millions de personnes « potentiellement » concernées avec à la fois les personnes actuellement inscrites et celles qui ont été inscrites au cours des 20 dernières années.
Btef, le plus simple est de patienter jusqu'à lundi et si à ce moment-là le site est toujours en maintenance, c'est qu'il y aura un loup, un gros problème.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Le site est de nouveau fonctionnel en fait ils ont fait une mise à jour de l'espace candidat ans un espace plus simple, plus pratique et plus intuitif. Ce n'est pas la dernière maintenance on dirait : votre espace continuera d’évoluer dans les mois à venir pour s’adapter au mieux à votre situation.
Kirousse
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.