C'est le genre d'arnaque qui n'arrive pas qu'aux autres. Vous recevez des SMS et ensuite un appel d'un conseiller qui vous signale que vous avez eu une fraude sur votre compte en banque. Et quand vous vous apercevez de la supercherie, il a déjà fait le ménage dans vos comptes dont vous lui avez donné accès de votre plein gré. Car, tout réside dans la persuasion et aussi un code de connexion depuis Anydesk pour pouvoir agir à sa guise. Quand on vous dit que le problème se situe souvent entre la chaise et l'écran !
Les SMS en question Sécurité BRED : Suspicion de fraude sur la transaction du 15/10/2024 18:39:53 de 1225.9 Euros chez Klarna*http asgood -Frankfurt Od-DE avec la carte *1234. Réf dossier 9147551. Contactez le +33 (9) 69 36 05 80, cout appel local, 24h/24 7j/7, ou opposez votre carte au plus vite via votre espace de banque à distance ou application mobile.
Sécurité BRED : Suspicion de fraude sur la transaction du 15/10/2024 18:14:57 de 1239 Euros chez bol.com A0-00-02-A6-NR -Utrecht -NL avec la carte *4567. Réf dossier 9147552. Contactez le +33 (9) 69 36 05 80, cout appel local, 24h/24 7j/7, ou opposez votre carte au plus vite via votre espace de banque à distance ou application mobile.
Et le numéro du conseiller est le : 0465841455
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.