Bonjour Fre50,
« Il semble que vous ayez essayé d'obtenir des mentions J'aime, des suivis, des partages ou des vues de vidéos de manière trompeuse », est le genre de message qui revient de plus en plus souvent ces derniers jours. Pour ma part, cela fait déjà 2 fois que je me fais botter en touche une publication d'un article du site. La dernière en date c'est l'article sur le Doodle :
Le pop-corn à l’honneur sur Google : affrontez 59 joueurs avec un grain de maïs, article qui s'est fait shooter directement de mon compte pro
Facebook TheSiteOueb et de mon compte perso en moins de 2 minutes.
Je pense qu'il y a un DEV sur Facebook qui a un peu trop abusé de l'intelligence artificielle pour gérer automatiquement la modération des publications sur Facebook et que le curseur a été placé sur « ultra sensible ». Bref, laisser pisser, demander un réexamen pour la forme et ensuite passer à autre chose. Ensuite, tu auras droit à une réponse type :
Nous avons supprimé votre publication
Nouvelles informations sur cette décision
Nous vous contacterons prochainement
Merci d’avoir demandé un examen. Nous vous informerons dès que nous aurons pris une décision. La plupart des gens reçoivent une réponse en moins de 4 jours, mais la procédure peut prendre plus longtemps.
Pourquoi cela est arrivé
Il semble que vous ayez essayé d’obtenir des J’aime, des followers, des partages ou des vues de vidéos de manière trompeuse.
Ceci va à l’encontre de nos Standards de la communauté sur le spam.