x

Traduire cette page ne fonctionne plus sur Google Chrome

14/07 15:40 #1
C'est moi ou plus cela va et plus Chrome devient bancal au fil des mises à jour. Là quand je vais sur une page en anglais et que je clique sur l'extension Google traduction, au lieu de me traduire directement le texte en français, je me retrouve sur une page en anglais intitulée "Change Chrome languages and translate webpages" qui se traduit toute seule (donc la traduction fonctionne) et me dit que :
Changer les langues de Chrome et traduire les pages Web
Vous pouvez modifier votre langue préférée dans Chrome. Chrome peut également traduire des pages pour vous.
Traduire des pages Web dans Chrome
Vous pouvez utiliser Chrome pour traduire une page dans une langue que vous ne comprenez pas.

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
Accédez à une page Web dans une autre langue.
Sur la droite de la barre d’adresse, sélectionnez Traduire .
Sélectionnez votre langue préférée.

Alors que par défaut, Chrome propose de traduire les pages écrites dans une langue que l'on ne comprend pas !

C'est quoi ce binz ?

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/07 07:14 #2
C'est normal, la traduction de pages est désormais prise en charge nativement dans le navigateur Chrome et n'est plus prise en charge dans l'extension Google Traduction. Une autre option pour traduire des pages Web est via translate.google.com où tu pourras sélectionner « Sites Web » comme option.

Sinon, il y a DeepL pour Chrome, une référence du web en matière de traduction que tu peux ajouter en extension sur Chrome à la place de celle de Google. Par contre, il ne traduit pas à la volée mais permet de traduire ce que tu lis ou écris. Un peu de lecture à propos de Deepl : DeepL pourrait bien révolutionner votre manière de faire des traductions

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !