Ne cherchez pas à aller sur Bing ce matin, la page d'accueil du moteur de recherches de Microsoft semble bel et bien aux abonnés absents. Soit vous avez droit à une page digne des années 90 avec un logo et un encart de recherches, soit vous avez droit au message :
It's not you, it's us Bing isn't available right now, but everything should be back to normal very soon.
En français dans le texte : Ce n'est pas vous, c'est nous Bing n'est pas disponible pour le moment, mais tout devrait revenir à la normale très bientôt.
Plus qu'à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Il semblerait donc qu'il y ait une panne avec Bing.I l est bon de savoir que vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'un problème de votre côté. Par conte, vous pouvez toujours effectuer des recherches, mais ces dernières ne sont pas enrichies à la sauce AI ou Copilot.
Nous espérons que Bing sera bientôt de nouveau opérationnel ! Sinon, en attendant, vous pouvez essayer un autre moteur de recherche comme Google ou DuckDuckGo.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Le dommage collatéral, c'est que les moteurs de recherches qui se servent des résultats de Bing comme Ecosia ou Duckduckgo pour ne citer qu'eux sont aussi aux abonnés absents.
Sur Duckduckgo, quand vous effectuez une recherche, vous avez droit au message : Une erreur s'est produite lors de l'affichage des résultats de recherche. Veuillez réessayer.
Sue Ecosia : Un problème est survenu lors du chargement des résultats pour “test” Veuillez recharger la page ou réessayer plus tard.
EDIT : Problème résolu en fin de journée, même si pour certains, cela perdure encore
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.