Est-ce que c'est normal de recevoir un mail de l'équipe des comptes Microsoft accountprotection.microsoft.com ?
Compte Microsoft La connexion à votre compte Microsoft est désormais plus facile. Il est facile et rapide d’approuver les notifications de connexion pour votre compte bo**3@hotmail.fr. Lorsque vous utilisez l’application Outlook sur votre Samsung SM-A556B, vous recevez une notification. Il vous suffit de l’approuver d’un simple appui sur le bouton. Vous ne reconnaissez pas cet appareil ? Il est possible qu’un utilisateur malveillant ait accès à votre compte. Prenez le temps de passer en revue vos informations de sécurité pour préserver la sécurité de votre compte. Vérifier les informations de sécurité
Pour refuser ou changer l’emplacement de réception des notifications de sécurité, mettez à jour vos informations de contact.
Vous en remerciant, L’équipe des comptes Microsoft
Boris
Boris
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Compte Microsoft : Vous pouvez désormais utiliser les notifications d’application pour vous connecter
Il est toujours important d'être prudent lorsque l'on reçoit des e-mails prétendument de services en ligne tels que Microsoft, surtout de Microsoft, les pirates n'hésitant pas à se faire passer pour la Firme de Redmond. Dans ton cas, le contenu semble être une notification de sécurité légitime concernant l'accès au compte Microsoft depuis un nouvel appareil, et il est recommandé de vérifier les informations de sécurité pour protéger le compte. Cela arrive par exemple lorsque que l'on a un nouveau smartphone ou PC.
Voici quelques étapes que tout le monde peut suivre pour vérifier l'authenticité de cet e-mail :
Vérifiez l'adresse e-mail de l'expéditeur. Assurez-vous qu'il provient réellement d'une adresse Microsoft officielle, comme accountprotection@microsoft.com.
Ne cliquez pas sur les liens dans l'e-mail. Au lieu de cela, ouvrez un navigateur Web et accédez directement au site officiel de Microsoft. Connectez-vous à votre compte et vérifiez les notifications de sécurité à partir de là.
Vérifiez la syntaxe et la grammaire de l'e-mail. Les e-mails de phishing ont souvent des fautes de grammaire ou d'orthographe.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.