Le site Internet est
https://espacecfspart.com/fr et renvoi directement sur la page
https://cfspart-idp-impots-gouv.appredicaup.com/oauth2/230ae/ => pour noyer le poisson, surtout si l'on est sur un Smatphone !
L'espace en ligne est bien entendu une copie conforme du site officiel, hormis le fait que les boutons ne fonctionnent pas, et la page est bien tristounette par rapport à celle des impôts.
Après un login bidon "4125769384563" et un mot de passe "danstoncul", j'accède à la page :
REMBOURSEMENT
Suite aux opérations de régularisation du DGFiP de vos montants de retrait en comptabilisant le montant de l'impôt effectif à payer, veuillez noter que vous êtes en droit de recevoir un remboursement d'impôt.
Nous vous invitons à bénéficier du remboursement du trop-payé des taxes perçues pour l'année fiscale 2023 .
N° fiscal : 4125769384563
Date : 25/04/2024 à 14:55
Ensuite :
Opération en cours de traitement
Demande de remboursement
Veuillez patienter
L'opération demandée nécessite une vérification, Merci de patienter un instant pour recevoir votre remboursement instantané.
Enfin :
ÉCHEC DE REMBOURSEMENT
Après plusieurs tentatives de validation de votre déclaration (Impôts sur le revenu) du mois de décembre 2023, notre système de sécurité a détecté que les informations bancaires liées à votre espace des impôts ont été éxpirées.
Nous vous demanderons de mettre à jour vos informations personnelles et bancaires afin que votre remboursement puisse être traité dans les meilleurs délais.
METTRE À JOUR MES INFORMATIONS
Bien entendu, dans ce cas, après avoir cliqué sur le bouton, il faut renseigner une carte bancaire alors que les i^pôts se servent de l'IBAN pour les opérations.
Fin du game !