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Nous avons détecté une nouvelle connexion Crédit Agricole noreplay@agricole.fr [fixé]

 
27/03/2023 18:04 #1
Attention à cette arnaque au faux mail du Crédit Agricole. Le lien envoie sur le site poncelet.es, un wordpress avec une faille de sécurité. Les fautes dans le mail, c'est cadeau au fait lol !

Message de Crédit Agricole <noreplay@agricole.fr>
Nous avons détecté une nouvelle connexion

Nous avons détecté une nouvelle connexion inhabituelle depuis un appareil ou un lieu non familier. Était-ce vous ?
Nous avons remarqué une connexion depuis un appareil que vous n’utilisez pas habituellement.

SAMSUNG GALAXY S2

27 mars 2023 11:40

Si c’était vous, vous pouvez tout simplement ignorer cet e-mail.
S’il ne s’agissait pas de vous, veuillez protéger votre compte en cliquant sur : protégez votre compte ici.

Ce message vous a été envoyé a afin de vous prévenir des activités suspecte sur votre compte.
Nous renforçons la sécurité de l'accès à votre espace client, nous vous prions d'être vigilant face aux tentatives de fraudes.

Fred50
FR
anonyme
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anonyme
27/03/2023 18:07 #2
Du coup, j'ai contacté le site et j'ai tenté d'envoyer un message depuis Twitter, mais ils ne prennent pas en compte les messages. Heureusement qu'il y a Facebook et Messenger qui est activé par défaut sur les pages. Ne rigolez pas, je me suis servie de Deepl pour la traduction :

Tiene una brecha de seguridad en su sitio web.
la página : poncelet.es/blog/wp-content/plugins / wp-file-manager/lib/themes/light/images/zhhtddoc/Client/dep.html

Fred50
FR
anonyme
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05/04/2023 10:40 #3
Dans la continuité, mail de merde du jour !!!

Le service technique de sécurité du crédit agricole de Ma Banque - Crédit Agricole <noreply@mabanque.fr>

**message automatique**

Bonjour, votre liste de bénéficiaire est suspendue
Votre espace client est restreint suite à un échec de mise à jour.
Veuillez résoudre l'incident en mettant à jour votre profil
Commencer sur: mettre à niveau votre liste de bénéficiaire
*En ignorant cet avis vous vous exposez une suspension de tout virement et de vos moyens de paiement.
Bien cordialement,
Votre Service Crédit agricole

Caisse-regionale © 2023

Fred50
FR
anonyme
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23/04/2023 16:20 #4
DSP2 - Département Technique et Sécurité du Crédit Agricole de CREDIT AGRICOLE <noreply@mabanque.fr>

Bonjour ,
Cher(e) client(e)
Nous avons mis à jour notre nouvelle application ma banque du credit agricole pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos données. Veuillez la mettre à jour dès que possible en cliquant sur le lien fourni et en suivant les instructions
ACTIVER
Ce service vous permet de savoir ce qu’il y a de nouveau et de vous assurer que votre compte est protégé des intrusions.
Merci pour votre confiance.
À très bientôt,
Crédit Agricole

Ces nouvelles mesures renforcent la sécurité des accès en ligne à vos comptes par l'utilisation de l'authentification forte, conformément aux dernières exigences de la seconde directive européenne sur les services de paiements 2e version (dite DSP2) entrées en vigueur le 31/01/2023.

mabanque.fr
MA
anonyme
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01/05/2023 08:03 #5
Si je peux aider lol avec la nouvelle réforme de sécurité du Crédit _agricole et son adresse mail noreplay@agricole.fr avec un site WordPress qui sert de mule ( languageslearning.top/wp-content/plugins/zz/Client/dep.html )

Bonjour.

Nous vous informons qu'à compter du 02 mai 2023, afin de renforcer votre sécurité et de répondre aux exigences directives européennes sur les services de paiement, votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client.

Désormais, une authentification forte vous sera demandée via un code reçu par sms ou une validation securiPass.

Vous devez maintenant activer votre numero de téléphone fourni lors de votre ouverture de compte.

Crédit_Agricole
CR
anonyme
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anonyme
05/05/2023 07:40 #6
Encore une arnaque crédit agricole. Changez de banque les mecs, là vous êtes grillés. Cette fois cela vient de no-reply contact@supportclient-credit-agricole.fr. Je me demande qui est l'abruti qui valide ce genre de domaine en FR du coup !

Suite à nos multiples courriels ignorés,nous vous adressons cet ultime rappel de mise à jour.
Votre compte est restreint suite à un dysfonctionnement de votre espace client.
Vos moyens de paiements (cartes,virement,et chèques...) sont temporairement bloqués à cause de certains de vos bénéficiaires hors services.
Veuillez résoudre cet incident en actualisant votre liste SEPA :

Mise à jour SEPA

* En ignorant cet ULTIME avis vous vous exposez à une suspension définitive de vos moyens de paiements SEPA.
* Veuillez ne pas quitter des yeux votre écran durant le processus d'actualisation.
* Vous aurez des notifications à valider depuis votre application Sécuripass afin d'actualiser votre liste SEPA.
*Vous recevrez un courriel de confirmation après actualisation de votre liste SEPA.

A très bientôt
Votre Conseiller

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2023 07:35 #7
Si vous avez recherché des informations à propos de ce message, si vous êtes victime d’une cybermalveillance, d’une arnaque ou d’un vol n'envoyez jamais de mail, n'appelez jamais ce genre de numéro, ne cliquez jamais sur le lien, encore moins depuis un Smartphone. Une seule adresse pour le signaler :

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/

La plateforme en ligne du dispositif est là pour vous accompagner pour l’établissement d’un diagnostic précis de votre situation, la mise en relation avec les spécialistes et organismes compétents proches de chez vous et la mise à disposition d’outils et de publications dispensant de nombreux conseils pratiques.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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