Depuis 15 jours maintenant, je vois ce message quand je vais sur Windows Update de mon Windows 10 : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.
Du coup, je clique sur Rechercher des mises à jour et cela fait défiler les petits points rouges, comme s'il cherchait à récupérer les fichiers de mise à jour et ensuite je me retrouve avec le message : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.
C'est grave docteur ?
Michel
PS : Je précise que le bouzin n'a pas été démarré depuis des mois et que j'ai galéré aussi pour installer la mise à jour de Chrome, il a fallu que je télécharge la version offline de l'installation.
Michel
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Windows 10 : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants
Je serai toi Michel, je laisserai ton "bouzin" bosser dans son coin tout seul. Cela sent la mise à jour de qualité chez Windows 10 en embuscade. Je pense que si tu le laisse tourner un peu, tu verras qu'il te proposera de redémarrer pour installer les mises à jour.
Déjà rencontré ce genre de problème et à chaque fois, c'est seulement parce que j'étais pressé que cela ne fonctionnait pas.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Eh oui, le problème c'était la patience que je n'avais pas. Voici le message que j'ai actuellement sur mon PC depuis quelques minutes suite à son redémarrage :
Bonjour, Des mises à jour sont disponibles pour votre PC, Cette opération peut durer plusieurs minutes N'éteignez pas votre PC
Tout est bien qui se met bien à jour on dirait.
Merci pour tout !
Michel
Michel
Groupe :
Visiteur
Re : Windows 10 : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants
idem pour moi, j'ai attendu 2 ours pour que cela se libre et que els mises à jour se fassent. ils sont radin avec la bande passante en ce moment microsoft !!!
Coco
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.