Bonjour ,donc prime faite le 16 janvier ,problème de RIB au niveau d impôt gouv et .....le virement a été fait cette nuit sur mon compte après l appel au,services dédiés ,comme quoi un petit problème peut tout foutre en l'air voilaaaa
Marcopolo
Groupe :
Visiteur
Re : Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement
Toujours rien pour une demande faite le 19 janvier
Isa
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, Moi c'est pareil j'ai fais la demande le 01/02 en même temps qu'une amie. Et cela fait 2 semaines qu'elle a reçu le virement et moi toujours rien... ma demande est toujours en cours de traitement...
Morgane
Groupe :
Visiteur
Re : Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement
Pareil pour moi toujours pas reçu le virement pour une demande faite le 19 janvier et j'ai bien revalider le rib sur le site des impôts mais toujours rien..
Isa
Groupe :
Visiteur
n'ayant pas recu la prime depuis plus d'un mois, (fait le 16 janvier).. j'ai craqué et j'ai téléphoner...
je suis célibataire, sans enfants, au smic, mais j'y ai pas droit, j'ai que "une" part fiscal etc.. et meme au smic je depasse le seuil demander de 14000 euro par an environ.
donc dans le baba...
vous pouvez contacter le 0 806 000 229 (service gratuit + coût de l’appel), accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. faut preparer son numero fiscal sous vos yeux, et vous laissez guider pour obtenir un conseiller.
sage83
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Bonjour Franck j’ai vu que vous aviez fait votre demande le 16/01 et que un mois après vous n’aviez toujours rien vous aviez indiquer refaire une demande l’avez vous faite pour recevoir le paiement ?
Franck a écrit : Les 10 jours sont passé... je refais une demande ce soir
Bonjour,
Vous avez déposé le 16/01/2023 à 17:21 une demande d’indemnité carburant. Votre demande a bien été enregistrée sous le numéro
Merci de bien veiller à conserver ce numéro, qui vous permettra de suivre l’état d’avancement de votre demande à partir du lien ci-dessous https://ict.impots.gouv.fr/recherche-demande
Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de dix jours à compter du dépôt de votre demande.