x

Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement [fixé]

13/02/2023 14:13 #51
Alors moi pareil, j ai fais 2 demandes en date du 12 janvier 2023 une pour ma conjointe et une pour moi.
1 demande a été acceptée et l'autre toujours en cours de traitement .
Je l'ai ai appelé pour savoir un peu plus , ils m informent que c est toujours en cours de traitement et que mon dossier est parti au centre des cartes grises .
je précise que j'ai un Partner utilitaire de 2016 qui n'est pas une véhicule d'entreprise .
Peut être bloquent il les utilitaires ?

djoox
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/02/2023 15:32 #52
Idem demande faites le 16 janvier pour ma conjoint et moi même … nous y avons droit j’ai bien vérifié … comme le disent certains, à croire que toutes les demandes du 16 ne sont pas prises en compte ?!

Didi
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/02/2023 16:10 #53
Hello! J’ai fais la demande le 18/01 toujours en cours de traitement. Ma sœur a fait la demande le 20/01 et une semaine après elle avait l’argent sur son compte ????????‍

Julie
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/02/2023 21:04 #54
Toujours rien depuis 16 janvier …J ai refait une demande ce jour ,avec exactement les mêmes informations . j ai un nouveau numéro. On va voir ….

Nan
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/02/2023 10:14 #55
Demande faite le 16 janvier à 9h00 en cours de traitement.... ????

Prestigii
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Publicité
anonyme
14/02/2023 10:43 #56
Bonjour à tous,

Moi demande faite le 16.01.2023 et toujours rien... toujours en cours de traitement...

Doudy
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/02/2023 12:38 #57
Pareil. Demandé le 16/01 . Toujours en attente pour ma part au 14/02 .

Aurelfromrennes
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/02/2023 13:23 #58
Les 10 jours sont passé... je refais une demande ce soir

Bonjour,

Vous avez déposé le 16/01/2023 à 17:21 une demande d’indemnité carburant.
Votre demande a bien été enregistrée sous le numéro

Merci de bien veiller à conserver ce numéro, qui vous permettra de suivre l’état d’avancement de votre demande à partir du lien ci-dessous
https://ict.impots.gouv.fr/recherche-demande

Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de dix jours à compter du dépôt de votre demande.

La Direction générale des Finances publiques

Franck
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/02/2023 16:09 #59
Bonjour,
Idem demande le 16/02, toujours en cours de traitement.
Attention de ne pas faire une autre demande car ça s'annule!
Ils disent qu'un quart a fait la demande, qu'est ce que serait si les 7 millions concernés avaient demandée !

Zéphyr
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/02/2023 16:11 #60
Alors moi, je les ai appelé au numéro 0 806 00 02 29 puisque ma demande datait aussi du 16/01/2023 .
Ils m'ont confirmé avec mon N° fiscal que ma demande était bien enregistré et qu'ils attendaient la réponse du service
Carte Grise.
Avec le bla-bla habituel, (retard du aux nombres de demandes).

Phil
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !