Bonjour, Moi j'ai fait ma demande le 22/01 et j'ai reçu le virement hier sur mon compte. Par contre quand je vais voir avec mon numéro de demande sur le site du gouvernement c'est toujours mis "demande en cours de traitement" donc vérifier vos compte bancaire.
Lili
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement
Par contre moi depuis le 25 janvier c'est toujours en cours de traitement également...
Vénus
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Alors nous avons fais la demande le 17.01 parents frères mon mari et moi même…. Seulement mon mari a reçu le virement sur notre compte fin janvier le 26 il me semble. Nous toujours rien… on patiente…
Alvi
Groupe :
Visiteur
Re : Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement
J'ai également fait la demande le 16 janvier a 9h15 je suis tjr en attente mais ma soeur à bien reçu les 100€ sur son compte , je pense qu'il faut encore être patient ????
Maya
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
J'ai fait la demande pour mon conjoint et moi-même le 19/01. Mon conjoint a eu le virement de 100€ mais pas moi. Et quand on va voir les 2 demandes restent en traitement en cours.