Honnêtement ? Il va sans doute falloir songer à un plan B en ce qui concerne votre cadeau de Noël. Vu la note de Truspilot, cela semble mal parti :
https://fr.trustpilot.com/review/www.uniqlo.comDe plus, ne jamais faire confiance à des liens en bit.ly ( j'ai été voir la page du site sur Facebook, et j'ai aussi apporté la même réponse ), toujours regarder les mentions légales qui sont inexistantes sur le site. Il faut se référer au CGU pour découvrir que le site "est opéré par UNIQLO EUROPE LTD, Société immatriculée en Angleterre et Pays de Galles (sous le numéro 4845064) et dont le siège social est sis 311 Oxford Street, Mayfair, London W1C 2HP. Notre numéro de TVA est : 820605757".
Des mentions légales française de la société qui ne correspondent pas du tout à ce qui est indiqué sur le site Société.com :
https://www.societe.com/societe/uniqlo-europe-ltd-794759001.html Bref, soit ils sont surbookés et ne peuvent pas répondre à tout le monde ni envoyer tous les colis, soit il va falloir faire les boutiques pour trouver un autre cadeau. Souvent, c'est le fait de livrer depuis le bout du monde qui occasionne les retards, en général les produits viennent de Chine ou peut-être du Japon dans ce cas précis. Sinon, j'opte malheureusement pour la seconde solution.