Ma petite contribution du matin avec un mail qui vous redonnera le sourire !
Lidl : Félicitations ! Vous avez été sélectionné. NOUS PAYONS VOS COURSES D'UNE VALEUR DE 500€
Bonjour moi.moi,
Nous donnons des épiceries gratuites d'une valeur de 500 €. Et vous êtes sélectionné comme l'un des gagnants possibles! Rejoignez-nous maintenant pour profiter de votre chance! Et j'espère que vous ferez du shopping gratuit bientôt!
Inscrivez-vous pour participer ›
Répondez à ce court sondage de 30 secondes sur votre expérience pour sélectionner l'une de nos offres de récompenses exclusives.
Cette offre est disponible pour aujourd'hui seulement: Septembre 15, 2022
Pour moi c'est soit un aspirateur Dyson, un iPhone 13, une Nespresso ou alors un Galaxy S21
Et à la fin tu te retrouves chez my.probudgeter.com et ses 14 jours Premium d'essai adhésion et en astérique l'arnaque du siècle : * Soyez avisé que votre abonnement sera automatiquement renouvelé après 14 jours, sauf si vous l'annulez. Le renouvellement a 1 mois d'avance et le prix est: 59.00 €! En vous inscrivant, vous acceptez que ProBudgeter.com puisse facturer 0.75 € pour 14 jours d'abonnement à ProBudgeter.com.
Au passage, crise oblige, on passe du Galaxy S21 à 1099 € à un SAMSUNG Galaxy A21s à 135 €.