Bonjour le Papy de l'informatique,
Tu peux essayer cette manip pour voir si cela ne résout pas ton problème avec Windows 10 et ton imprimante HP. Il semble qu'une nouvelle fois, c'est la mise à jour de Windows 10 qui cause le problème :
1.) Sous Windows, recherchez et ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur Périphériques et imprimantes
2.) Dans le dossier Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit sur votre HP Envy 4520 et cliquez avec le bouton gauche sur Propriétés de l'imprimante.
3.) Faites un clic gauche sur l'onglet Avancé
4.) Cliquez avec le bouton gauche sur Nouveau pilote
5.) Lorsque la fenêtre Nouveau pilote s'ouvre, appuyez simplement sur "Suivant" jusqu'à ce que vous voyiez une liste de fabricants sur la gauche et une liste d'imprimantes sur la droite.
6.) Sélectionnez HP comme fabricant sur la gauche
7.) Sélectionnez HP Envy 7640 comme imprimante sur la droite.
8.) Après avoir sélectionné HP Envy 7640, cliquez sur Suivant pour terminer l'assistant Nouveau pilote.
9.) Dans la fenêtre Propriétés de l'imprimante, sélectionnez "Appliquer" mais ne cliquez pas sur OK
10.) Sélectionnez l'onglet Général
11.) Renommez votre imprimante en HP Envy 4520.
12.) Appuyez sur OK.
Pour télécharger le pilote s'il ne figure pas dans la liste :
https://support.hp.com/us-en/drivers/s ... ies/6617267/model/6617268Source de la solution qui semble fonctionner, faute de mieux :
https://h30434.www3.hp.com/t5/Printer- ... ck-amp-White/td-p/8243497Sinon, tu peux aussi essayer pour commencer avec l'astuce de cette vidéo YouTube :
L'imprimante HP n'imprime pas en couleur, seulement en noir et blanc sous Windows 10
D'autres pistes si l'imprimante n'est plus du tout détectée comme imprimante mais seulement comme scanneur :
https://h30434.www3.hp.com/t5/Printer- ... -unavailable/td-p/6231324ou bien :
https://h30434.www3.hp.com/t5/Printer- ... d-by-desktop/td-p/6241669