Alors apres essai,la disquette de boot 98 n'est pas reconnu par le systeme...dans le bios le disque est present mais pas dans l'explorateur windows???Comment proceder a savoir que si je boot avec la disquette siemens de recuperation du systeme j'ai la possibilite de formater le disque C,ce qui ne m'interesse pas ,je skip l'etape et apres que faire?
le disque est present dans le gestionnaire de perif je peut y acceder avec le clic droit mais cela donne unoquement acces a activer,desactiver et proprietes où on m'indique que le periferique fonctionne normalement
regarde dans ton panneaux de config tu as un utilitaire de gestion de disques qui te permettra de faire le formatage et la mise a jour pour la prise en compte de ton disque, vu qu'il est reconnu c'est tout bon.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai l'air con mais je trouve pas d'utilitaire de gestion des disques??il y a seuleument dans systeme:gestionaire de periferiques:lecteurs de disques.Le disque apparait bien la dedans mais je n'ai pas l'option formatage.....je crois qu'il vaut mieux trouver un moyen par le dos non?N'y a t'il pas moyen de trouver une invite pour acceder au dos sur 2000nt?
en fait je suis vraiment nul je chercher pas au bon endroit et je l'ai trouve dans outils d'administration gestion de l'ordi.......gestionnaire de disques...il est dedans mais j'ai seuleument l'invite pour ecriture de signature et mise a nouveau ou on me dit qu'ensuite impossible d'installer une version anterieur.....?dois je continuer dans cette voie? Quelle est la methode a suivre?A savoir que le disque se presente comme non alloué? merci et encore excuse ma nullité en info!
Si tu es sous XP pro le mieux est de faire un click droit sur l'icone poste de travail et ensuite de faire gérer et ainsi tu auras ton deuxième disque qui apparaitra, il ne te restera plus qu'à le gérer de la.
Oups désole. En fait dans ce gestionnaire de disque tu dois avoir une manip ppour le formater. Renseignements pris aupres de Guillami il s'avère que c'est dans ce menu mais tout comme moi incapable de te repondre . Xp quand tu nous tiens