Impossible de lire des divx ou xvid avec media player depuis une semaine alors que cela fonctionnait tres bien avant,j'ai reinstalle le lecteur et les codecs mais ca marche pas plus. le PC ne reconnait plus mon graveur que comme un simple lecteur de cd rom/dvd impossible de trouver un pilote...au secours!!!
tu as quelle config et quel est le dernier logiciel que tu aurais pu installer avant que cela ne commence (genre mise a jour WMP 9.0 ). quand je demande config c'est quel version de windows! Essaie de faire une restauration système a une date antérieure pour voir.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'utilise 2000nt et à part les mises a jours windows updates je vois rien de special de nouvellement installe.Il n'y a pas la possibilite de faire une restauration (a ma connaissance )avec 2000nt
partis dans l'idée de xp Essaie de récuperer un pack codec pour faire une mise a jour car bien souvent cela est du a des codecs qui effacent d'autres...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
essaie de tester avec media player classic qui en plus d'etre leger prends pas mal de format. Si ton codec est encore sur ton pc il le prendra en compte.
je sais qu'il y a eu une mise a jour du 9 mais de la à ce que lui ne fonctionne pas je chercherai à le désintaller proprement pour lui remettre à la place une version récupéré sur le net.
OK je vais tester.Autre question ,je viens juste d'installer un disque dur supplementaire mais je ne sais pas comment acceder au dos pour le formatage afin que le systeme le reconnaisse???je n'ai pas d'invitation au dos avec 2000nt quand je fait arreter le pc??Comment y acceder ou comment proceder pour formater le disque?
ben si tu veus le faire sous dos utilise une simple disquette de boot 98 par exemple en n'oubliant pas de changer dans ton bios les options de demarrage pour qu'il boot en premier sur la disquette ensuite commande format et c'est tout bon mais normalement sous 2000 si ton disque est pris avec le bios tu dois le voir dans l'explorateur en brut et la avoir la possibilité de le formater.