Bon, je ne suis pas un gamer dans l'âme, mais j'ai voulu essayer le dernier jeu FIFA 22 de l’éditeur Electronics Arts qui est sorti hier et que j'ai directement acheté en ligne. Ne me demandez pas combien le jeu pèse, avec la fibre on ne regarde plus ce genre de chose.
Par contre, depuis hier j'ai pas mal de bugs avec le jeu, mais si je sais parfaitement que les nouveaux jeux en général, ils ont des patchs dans les 15 jours. Mais il est quand même dommage de ne pas avoir testé plus en profondeur la jouabilité et le gameplay.
Bref, j'ai moi aussi la galère une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT, et comme pas mal de joueurs, je ne peux pas terminer certains de mes matchs. J'ai testé en mettant les DNS de Google, en changeant le jeu avec la langue anglaise, en supprimant les données et même en réinstallant le jeu, cela ne change rien.
Je suis aussi allé sur EA pour voir des solutions comme ici :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-te ... argement-de/td-p/10293003Conclusion : je n'attends pas de réponse de votre part pour une solution, je sais que la prochaine mise à jour va corriger une flopée de bugs, mais si vous avez une idée ou si vous êtes en galère comme moi, le forum est ouvert et il n'y a pas besoin de s'inscrire pour en profiter.
Fred50