Bonjour, cela fait un certain temps que je n'arrive pas à utiliser l'audio sur MSN tout le reste fonctionne bien sauf cette partie là. Je ne suis pas derriere un pare feu ni rien de la sorte. J'arrive à discuter avec d'autre logiciel tel que Skype (qui est d'ailleurs super) mais nombreux sont mes contacts sur MSN et cela me gene parfois de ne pas utiliser l'audio avec eux. Merci de me repondre (lorsque je fait les reglages tout à l'air de fonctionner.)
cela a déjà été débattu sur d'autres topics. Essaie de regarder dans le poste de travail / panneaux de config et dans le dossier son et périphérique audio pour vérifier que c'est bien ta carte son qui est prise en compte et non un autre matériel (genre hp du modem ou autre).
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci pour la reponse J'y ai regardé, pas de probleme de ce cote la. Autres solutions ?
cthierry a écrit : cela a déjà été débattu sur d'autres topics. Essaie de regarder dans le poste de travail / panneaux de config et dans le dossier son et périphérique audio pour vérifier que c'est bien ta carte son qui est prise en compte et non un autre matériel (genre hp du modem ou autre).
j'ARRIVE A REGLER LES DIFFERENTS PARAMETRES mais il ne se passe toujours rien
cthierry a écrit : Et quand sur MSN tu fais le menu outil/ ajustement des paramètres audios et vidéos que se passe-t-il ?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ben la je bloque car si tu arrives a bien régler tes paramètres sur msn et que ton matériel est bien pris en compte et que cela fonctionne avec les autres logiciels qui utilisent l'audio, c'est que le plus simple a faire est de désinstaller et réinstaller msn 6.1 (dernière version). Pour tes comptes il les remettras dedans sans blemes.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.