Je viens de tester et je suis arrivé sur la page de mon compte formation où il y a d'indiqué le message d'alerte fraude :
Alerte à la fraude !
Pour utiliser votre compte formation un seul site officiel moncompteformation.gouv.fr. Pour éviter d'être piraté, ne communiquez jamais vos identifiants (numéro de sécurité sociale ou mot de passe). Vous devez rester seul à accéder à votre compte ! Dans le cas contraire, vos droits à formation pourraient être piratés ! Soyez attentifs aux tentatives d'arnaques (sollicitations répétées, parrainages, offres d'emploi trompeuses) ! Nous comptons sur votre vigilance. En savoir plus
Pour moi, c'est soit une maintenance, soit les cookies ou le cache du site sur le navigateur qui posent problème. Dans ce cas, essayer avec un autre navigateur, vider les cookies et l'historique. La plupart du temps, le fait de forcer le rechargement de la page avec Ctrl + F5 permet de résoudre les problèmes.
Il y a aussi des solutions à cette adresse :
https://www.moncompteformation.gouv.fr ... anceconnect-comment-faire