Cet après-midi, j'ai aussi vu passer une mystery box et comme je suis de nature méfiante, j'ai été vérifier sur google avant d'aller plus loin. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur votre forum à apporter m petite contribution à l'arnaque aux mistery box lol
Ma pub, c'est celle de Danceshirtshop-Sweater et Danceshirtshop-Skirt (ils ont plein de noms en fait)
Chaque jour a besoin d'une humeur différente en fait.
Regardez ici, notre boîte surprise offre à la fois surprise et passionnante.
Commandez maintenant votre surprise!
Faites vos achats maintenant
Boîte mystère électronique
$27.95 au lieu de $79.95
Jusqu'à Épuisement Des Stocks hahahahahahaha
Accroche : Ressentez le retour passionnant de l'excitation et du suspense des cadeaux alors qu'ils plongent dans cette énorme boîte pour révéler plus de 1299,99 $ de cadeaux à l'intérieur. Qui sait ce qu'ils vont obtenir ?
Ensuite : Tous les produits de notre boîte sont sélectionnés au hasard, ce qui fait le charme de la surprise. Si vous aimez la surprise, notre box est votre meilleur choix, vous aurez peut-être la chance d'avoir une grosse surprise. Mais si vous êtes averse au risque et que vous avez trop d'attentes, ce jeu peut ne pas vous convenir. Nous créons des surprises, mais nous ne sommes pas un messager de rêves.
=> Traduction en français : Tu vas te faire arnaquer, mais on préfère te prévenir quand même !!!
Sinon !!! Pour les gogos qui veulent y croire encore :::
Vous recevrez au moins 1 des articles énumérés ci-dessous
1Phone 12 Pro -512 Go (couleur aléatoire)
montres (couleur aléatoire)
MacBook Pro 15 pouces (couleur aléatoire)
A1rPods (couleur aléatoire)
1Pad Pro 256 Go (couleur aléatoire)
AirPods Max (couleur aléatoire)
Pro Display XDR - Nano-texture
Allez... au revoir !