Comme vous, en spam direct sur mon compte gmail. Je vous partage le message de merde : VOTRE COLIS FR3428632-19: EST EN ROUTE STATUT: TRAITEMENT - CENTRE DE DISTRIBUTION DE PARIS - 1,00 € de frais de transport n'ont pas été payés
LA LIVRAISON A LIEU APRÈS LE PAIEMENT
Destinataire : tachkatest00 Livré par: Poste française Frais d'envoi: €1,00 Confirmez ici
Coco
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et le recevoir
La Poste Vous avez une minute ? Votre colis n'a pas été récupéré Si vous ne payez pas les frais de reprogrammation sous 24 heures, le colis sera retourné à l'expéditeur ! Suivre un envoi N°6A1735874992 Suivre votre envoi
deal de rêves
Groupe :
Visiteur
J'aime bien le message pour toi lol, il me connait bien !!!
Si vous ne payez pas les frais de reprogrammation sous 24 heures
message-pour-toi <newsletter.66055@othhman11.com
Consommateurs privés > Services d'expédition Suivi de commande en LIVRAISON EXPRESS Vous trouverez ici toutes les informations de livraison. Avez-vous des questions sur votre commande ?
Expédition en LIVRAISON EXPRESS Numéro de livraison: #CS279003594DE Numéro de livraison internationale: #INCS279003594DE
Estimation de livraison : ~1 - 2 jours La commande est en préparation pour la livraison et nous avons besoin de votre confirmation. Confirmez ici
Pour toi
Groupe :
Visiteur
Suivre un envoi 371-34632900 Centre-de-distribution <newsletter.47303@shoopfine.com> Suivre votre envoi: 371-34632900 Statut: ATTENDRE AU CENTRE DE DISTRIBUTION Adresse inexistante ou non valide!
NOTRE CHATBOT VOUS AIDERA À ORGANISER UNE NOUVELLE LIVRAISON
COMMENCER LE CHAT
Soso
Groupe :
Visiteur
Reçu à l'instant, il change pas de méthode en fait
Si vous ne payez pas les frais de reprogrammation sous 24 heures...
Consommateurs privés > Services d'expédition Suivi de commande en LIVRAISON EXPRESS Vous trouverez ici toutes les informations de livraison. Avez-vous des questions sur votre commande ?
Expédition en LIVRAISON EXPRESS Numéro de livraison: #CS279003594DE Numéro de livraison internationale: #INCS279003594DE
Estimation de livraison : ~1 - 2 jours La commande est en préparation pour la livraison et nous avons besoin de votre confirmation.
Quand tu attends un colis de La Poste et que tu reçois cela sur ta messagerie pro :
Vous avez une minute ? Votrecolis n'a pas été récupéré. Si vous ne payez pas les frais de reprogrammation sous 24 heures, le colis sera retourné à l'expéditeur. ! Suivre un envoi N°6A17358174992
Et ensuite c'est de la merde avec un concours pourri qui n'a rien à voir avec mon problème de colis : Félicitations ! Répondez à ce court sondage de 30 secondes sur votre La Poste expérience pour sélectionner l'une de nos offres de récompenses exclusives.
Pour recevoir votre cadeau, complétez simplement notre sondage anonyme. Mais dépêchez-vous ! Il ne reste qu'un nombre limité de cadeaux pour aujourd'hui Cadeau Reponds maintenant
Merci d'avoir complété notre questionnaire! En raison de la forte demande, l'offre d'essai est très limitée. Veuillez choisir uniquement l'offre de récompense ci-dessous. Ne manquez pas cette offre ! L'offre est extrêmement limitée alors agissez vite dès aujourd'hui: Novembre 5, 2021 Code de coupon utilisé avec succès SURVREWARDS50
Et on termine avec un iphone 13 à 2 €... fin du game, je retourne au travail lol
Maryline
Maryline
Groupe :
Visiteur
Toujours en activité le spammeur, ou l'arnaqueur !
Pour une fois, c'est moi qui reçois ce message dans ma boite de messagerie Gmail
Numéro de suivi : 371-34632900
La livraison a échoué. Votre livraison a été redirigée.
L'envoi 371-34632900 depuis une boutique en ligne a été conservé en raison de la nécessité d'actions de votre part.
Veuillez suivre nos instructions au plus tard le 23-11-2021
Correction de la livraison Bonne journée !
La Poste
Il s'agit d'un e-mail automatisé de notre robot d'aide à la clientèle. Elle ne sait pas encore lire - alors veuillez ne pas répondre.
Et encore une fois, un site non sécurisé qui sert de support à l'arnaque : greenlineups.com !
Et en suivant le processus, je suis curieux, voilà la finalité : 3 euros ou plus !
Merci. Afin de livrer votre colis, nous devons obtenir vos coordonnées, car nous n'avons actuellement que votre nom et votre numéro de téléphone/adresse e-mail dans nos dossiers. Le reste de l'étiquette n'est pas lisible.
Je vous redirigerai vers un formulaire où vous pourrez renseigner vos coordonnées de livraison.
Étant donné que les coordonnées de l'expéditeur ne sont pas non plus lisibles sur l'étiquette, nous devons vous facturer le traitement manuel du colis, car nous ne pouvons pas le refacturer à un expéditeur inconnu. Puisque vous avez utilisé ce flux automatisé, le prix sera inférieur à 3 €.
Et cela ouvre la page franchisebornnow.com. Fin du game !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
C'est une arnaque en fait, j'ai eu le même ce matin
Si vous ne payez pas les frais de reprogrammation sous 24 heures... VOTRE COLIS FR3428632-19:EST EN ROUTE STATUT: TRAITEMENT - CENTRE DE DISTRIBUTION DE PARIS - 1,00 € de frais de transport n'ont pas été payés
LA LIVRAISON A LIEU APRÈS LE PAIEMENT
Livré par: Poste française Frais d'envoi: €1,00
LaPoste
Groupe :
Visiteur
Échec de la livraison, Numéro de suivi : 371-34632900 LIVRAISON EN ATTENTE Vous avez (1) colis en attente dans notre entrepôt de paris prêt à être livré. Utilisez votre code pour suivre et recevoir le colis. Votre numéro de suivi: 371-346329000 Trouver mon colis
J'ai testé pour voir jusqu'à ou va l'arnaque :
Bienvenue dans le système interactif de gestion des colis Je suis votre guide virtuel Suzy et je vais vous aider aujourd'hui. Veuillez confirmer qu'il s'agit de votre numéro de suivi : 371-34632900 Merci de confirmer, #371-34632900 ! Nous avons un colis avec vous en tant que destinataire, mais l'étiquette était endommagée – ci-joint une photo de votre colis. Veuillez indiquer si nous devons livrer ce colis à une adresse privée ou professionnelle. Merci. Afin de livrer votre colis, nous devons obtenir vos coordonnées, car nous n'avons actuellement que votre nom et votre numéro de téléphone/adresse e-mail dans nos dossiers. Le reste de l'étiquette n'est pas lisible. Je vous redirigerai vers un formulaire où vous pourrez renseigner vos coordonnées de livraison. Étant donné que les coordonnées de l'expéditeur ne sont pas non plus lisibles sur l'étiquette, nous devons vous facturer le traitement manuel du colis, car nous ne pouvons pas le refacturer à un expéditeur inconnu. Puisque vous avez utilisé ce flux automatisé, le prix sera inférieur à 3 €.
Conclusion : 3 euros et un numéro de CB dans la nature lol