Novembre 2020 nous avons commandé cet aspirateur, ( livrable en 24 h ) car pas très malins nous avons pensé qu'il était de fabrication française. Que néni, il vient de Chine, à pied..., après de nombreux échanges et l'excuse " bateau " de la COVID il est arrivé fin février, le filtres supplémentaires, au moins un mois plus tard, et oui il a fallu couper les arbres et fabriquer le papier, ça ne se fait pas comme ça ! L'appareil a fonctionné, allez soyons larges 10 fois, maintenant c'est deux secondes, réellement . J'ai contacté Vopex, au deuxième message, moins aimable que le premier, on me demande une vidéo, reçue, pas reçue ?, mystère, en plus nous avions pris une extension de garantie, on a tout bon ! Conclusion, ne pas acheter Vopex et si vous pouvez annuler votre commande surtout faites-le
MAMINOUCHKA
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Attention à l'arnaque vopex.fr qui vend un aspirateur vopex tinton v12 !
Bonjour, j’ai exactement le même problème ! Aspirateur reçu après deux mois et manque de chance ne fonctionne pas ! Plus aucune réponse à mes mails même,par robot !!!!!! Et pas de tel bien sûr
Michmich
Groupe :
Visiteur
Re : Attention à l'arnaque vopex.fr qui vend un aspirateur vopex tinton v12 !
Je me suis fait avoir aussi avec ce fameux aspirateur. Correspondance de 4 ou 5 mois, disant qu'il arrivait mais rien n'est arrivé. Honteux. Et aucun recours?