Toujours pas reçu après un mois et demi et aucun contact possible avec le service client. Vu les mauvais commentaires il semble que ce site est une grosse arnaque et passé par Facebook.
Bipbip
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 €
J'ai commandé deux robots sur Facebook que je n'ai toujours pas reçus. J'ai bien peur que ce soit une arnaque. Je suis dégoutée
Jo
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Robot dessinateur commandé depuis un mois prélèvement fait 29,90€ Suivis de commande signale colis livré depuis 10 jours , rien reçu Et maintenant signal sur , suivi de commande n’est pas configuré et toujours rien reçu. Je me suis fait arnaquer ,, je vais les signaler comme arnaques sur le site du gouvernement.
Joselitoto
Groupe :
Visiteur
Re : Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 €
Bonjour, Je crois être ses ceux qui se sont fait arnaqués, j'attend ce robot depuis mi novembre et comme l'atteste un message, celui ci a été livré? J'ai envoyé une réclamation du site WEB , et pas de réponse. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Très cordialement