J'en ai commandé 2 le 14/11/2020 pour etre sur de les avoir pour noel nous sommes le 11/12/2020 et toujours pas de nouvelles malgrés de nombreux mails pas de réponses donc méfiances.......mais qui sait peut etre vais je avoir une réponse avant Noel;
Maranges
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re : Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 €
Déçue. Commande enregistrée débitée sur mon compte lle jour meme. Suivi de la commande jusqu'au 8 décembre. Aujourd'hui 11 décembre toujours pas de colis et aucun numéro pour les joindre. Et aucune nouvelle de leur partJe pense que c est une arnaque. A déconseiller fortement faites tourner
Isassou
Groupe :
Visiteur
Robot commandé le 13 novembre. Compte bancaire débité le 16 novembre. Malgré plusieurs relances pas de nouvelles. Le colis était marqué livré Après envoie d'un nouveau mail de réclamation. Il est mentionné le suivi n'est pas configuré. Je dois me rendre à l'évidence que je me suis faite arnaquée.
Laurette
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Deux robots commandés depuis début novembre tjrs rien reçu a ce jour. Grosse arnaque. Dommage car ces robots étaient pour des cadeaux de noël pour mes petits enfants . Très déçu et 60 euros de perdu
Jojo
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Moi pareil commandé début Novembre, toujours rien reçu, par contre c'est bien débité sur mon compte. Sur le site c'était marqué livrer alors que je n'ai rien. Bien sur ne répond plus aux mails. C'est honteux de laisser des sites frauduleux encore en ligne.
Nath
Groupe :
Visiteur
Bonjour, Je peux dire bienvenue au clubs des arnaqués du robot. C'est franchement écœurant de voler des personnes aussi facilement. J'espère que ces malfaisants paieront un jour l'addition car tout se paie un jour ou l'autre. ATTENDONS