x

Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 € [résolu]

07/12/2020 17:20 #21
C est une belle arnaque vous ne recevrez rien si ce n est ce genre de courriel: Bonjour

Merci d'avoir contacté notre équipe de soutien

Nous tenons à vous informer que votre commande est en cours d'acheminement ; nous savons qu'il y a eus un retard, mais nous voulons vous assurer que nos équipes y travaillent déjà et que vous la recevrez sous peu

Merci de votre compréhension

Meilleures salutations

Jean
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/12/2020 17:22 #22
C est une belle arnaque. Commandé encaissé et rien depuis 1 mois et demi si ce n est des messages laconiques et plein de fautes.

Jean
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/12/2020 02:22 #23
Et bien moi j'étais moins méfiant, et je me suis fait avoir je n'ai jamais reçu ma commande. Le site indique service client joignable entre 8h et 18h du lundi au dimanche mais aucune réponse de leur part..

Mat
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/12/2020 15:43 #24
Bonjour,

Perso, robot commandé....jamis reçu. Beaucoup de relance sur le site, mais toujours la même reponse "copié-collé" disant qu'il y a du retard dans les transport.

J'ai vraiment un doute sur l'honneteté du site.

Bonne journée.

Ben

benji64500
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2020 14:07 #25
C'est la 1ère fois que je commande sur un nouveau site .... et bien je ne suis pas prête de recommencer !!! j'ai commander le 10 novembre et payer par CB. La somme a été retirée dans les 48h et depuis rien.
La commande est bien notée "commande livrée" mais rien du tout et aucune possibilité de les contacter à part par mail mais ils ne répondent pas !
C'est une arnaque il faut absolument le faire savoir !!!!

saves973
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
09/12/2020 22:52 #26
Pareil commande le 13 novembre et toujours rien reçu.
Statut livre alors que rien reçu.
Vu que la pub est sur Facebook, on ne peut pas se retourner sur Facebook?

Steph
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2020 13:13 #27
Commande indique livré
C et faux

Sos10
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2020 17:11 #28
Bonjour
je suis également victime de woohooo, mêmes remarques que vos commentaires, colis soit disant livré, pas de réponse au mail, etc...
Nous nous sommes clairement fait arnaqués, ça arrive !
Par contre, ils font une pub considérable sur les réseaux sociaux, donc ils sont en train de faire carton plein.
La seule façon de les faire fermer boutique est de les signaler.
Je viens de le faire, mais seul ça ne sert à rien.
https://www.internet-signalement.gouv. ... nets/Accueil!input.action
A vos claviers, cela prend 5 min.
Joyeux noel quand meme !
Ca nous apprendra d'être accrocs aux réseaux sociaux haha
Bonne soirée

Manouche78
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/12/2020 13:46 #29
Bonjour acheté le robo dessin le 7 novembre et toujours pas reçu. Après plusieurs messages, pas de réponse du site. Arnaque a fuir

William gla
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2020 15:59 #30
Bonjour vous faites bien, je dois reconnaître que je suis une de leur victime, j'ai envoyé de multiple mails sans réponse, car j'attends mon colis (indiqué comme livré) depuis plus d'une semaine et aucun retour de leur part! En revanche mon paiement quant à lui a bien été encaissé!!!

lulu
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !