Bonjour suivi de commande livrée j'ai toujours pas reçu ma commande du robot 15 jours déjà je leurs envois des emails pas de réponse on a perdu de l argent ils arnaquent les gens
Gigi
Groupe :
Visiteur
Re : Avis sur woo-hooo.com le robot dessinateur WooHooo à 29,99 €
Je viens de leurs envoyer un message par mail que c'est un site frauduleux et qu il me rembourse aussitôt ils m'ont répondu que j allait recevoir ma commande sous peut c'est bizarre comme même 2 mails envoyé et pas de réponse
Gigi
Groupe :
Visiteur
Commande faite la barre de charment de livraison change de date et finis par dire livré alors que non . Le service client ma repondu 1 fois et depuis que ça me marque livré je n'ai aucun retour. Avez vous reçu votre commande ou toujours pas ? Je compte faire opposition au prelevelent pour arnaque.
Olivia
Groupe :
Visiteur
C est une arnaque, les colis n'arrivent jamais et le site n'est pas français
Sandraboy
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, de même j'ai passé commande le 10 novembre cela me dit qu'elle m'a été livré mais toujours rien reçu et je reste sans réponses de leurs part je suis dégouté
Adeline
Groupe :
Visiteur