Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ9 #ReconfinementJ9
Il reste encore 54 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.
Oups, j'ai un peu zappé la journée d'hier, c'est le double effet kiss cool du confinement, on ne distingue plus le jour de la nuit et vice versa. Dans l'actu du jour, il faut savoir que le feuilleton américain vient de se terminer avec l'annonce par plusieurs médias américains de la victoire de Biden sur Trump avec actuellement 273 contre 214 grands électeurs. Joe Biden devient le 46ème président des États-Unis, après sa victoire validée en Pennsylvanie.
Bon, la route est encore longue avant l'investiture qui se déroulera au mois de janvier prochain (imaginez la même chose en France lors de l'élection présidentielle
), et vu que la cantine est bonne, Trump n'a pas trop envie de quitter la White House. Cela sent la volée de bois vert dans les prochaines semaines avec les avocats de Trump qui vont monter au créneau dans tous les états et dans tous leurs états.
Quand on vous dit que cela nous fait penser à une série américaine avec ses rebondissements à chaque état et à chaque heure, même si certains parient déjà sur un parcours très court du 46ème président des États-Unis, avec une possible première femme présidente des States dans quelques mois : Kamala Harris. En attendant, mister Trump : "YOU'RE FIRED" !
Bonne fin de samedi confiné à tous !