x

AnimeFlix FR c'est un site valable ou pas pour regarder des dessins animé ? [résolu]

02/04/2020 21:08 #1
J'ai vu sur Facebook une annonce pour un site AnimeFlix FR, un peu comme Netflix mais surtout il propose les derniers dessin animé genre one piece

Cela a l'air sympa mais j'ai lu votre forum sur le site de films StreamFlix et du coup je sais pas trop quoi en penser, car ils proposent tout cela et un an gratuit et mes enfants sont intéressés. Je vous met la pub pour me dire ce que vous en pensez :

AnimeFlix lance aujourd’hui son service en France et offre 1 AN D'ABONNEMENT PREMIUM GRATUIT aux utilisateurs inscrits durant les prochaines 24 heures.

Profiter de l'offre:

2.90€ PAR MOIS APRÈS 12 MOIS D'ESSAI GRATUIT

Regardez les épisodes juste après leur sortie.
Tous les animes sont sous-titrés en plusieurs langues (Français, Anglais, Italien, Espagnol et Allemand)
- Profitez d’un accès exclusif sans interruption commerciale en accès illimité sur votre TV, smartphone, tablette et ordinateur, tout compris.
- Regardez vos anime en HD avec une expérience 100% sans pub.
- Accédez aussi à des séries & films exclusifs en plus.

2.90€ PAR MOIS APRÈS 12 MOIS D'ESSAI GRATUIT

Inscrivez-vous gratuitement:
(Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et sans frais)

Flore
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/04/2020 07:45 #2
Bonjour Flore,

Comme pour StreamFlix FR, je l’ai vu passer aussi passer dans mon fil sur Facebook et quand tu connais le premier, tu te doutes que le second est fait avec les mêmes templates de sites internet, rien ne change... sauf le nom. Je n'y connais pas grand-chose en dessins animés ou manga, mais je me doute que les titres proposés doivent être très récents.

Tu peux toujours tester avec une adresse mail poubelle (en yopmail c’est le top pour ne pas te faire spam par la suite), pour voir ce qu'il propose et comme je le disais la dernière fois :

il me demande mes informations pour un abonnement à 0 €, mon nom prénom, code postal et surtout… Toutes les références de ma carte bancaire en expliquant quand même que : Votre carte de crédit NE sera PAS DÉBITÉE pour la validation de votre compte.

D’ailleurs, ils disent aussi :
Pourquoi avons-nous besoin de vos informations de facturation?
Parce que nous ne sommes autorisés à distribuer notre contenu qu'à certains pays, et pour éviter des abus de périodes d'essai, nous vous demandons de vérifier votre adresse postale en nous fournissant un numéro de carte de crédit valide. Nous GARANTISSONS qu'aucun DEBITS ne sera appliquée pour la validation de votre compte. Aucun frais n'apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit, sauf si vous effectuez une mise à niveau vers une adhésion Premium ou faites un achat.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/05/2020 11:23 #3
moi je voulais voir l'attaque des titans et du coup j'ai vu que c'est sur netflix il y a la saison 1 qui est sortie en 2013
https://www.netflix.com/fr/title/70299043

y a quand même 25 épisodes c'est pas mal !!!

mai il y a plus Demon Slayer Kimetsu no Yaiba en netflix france on dirait que la saison 1 est juste pour le japon. c'est code nses-404 pour la france.

Yuki Kaji
YU
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/05/2020 14:39 #4
Quand tu vois ce genre de message sur internet et même si on sort du confinement depuis ce matin, tu te dis que cela peut être une bonne affaire, Netflix va peut-être récupérer de nouvelles séries ou un truc dans ce genre.

Sauf que le message "Netflix annonce un énorme cadeau pour célébrer un nouveau partenariat" est carrément à côté de ses pompes, il n'y a rien concernant le streaming. Quand on clique sur le lien, on tombe direct sur une page bizarre qui propose "Boostez votre vitesse de téléchargement, avec un super petit add-on."

Et les tarifs commencent à 8,99 € pour 6 semaines en "vitesse rapide utilisation limitée", 1,99 € pour 12 semaines en "super rapide illimité"

Bref, une arnaque à gogo, pas de mentions légales, pas de conditions générales de ventes et Facebook qui s'en met une nouvelle fis dans ses poches avec ses pubs de merde !!!

Suffit de regarder les commentaires pour voir que c'est trop gros pour être vrai !

Je crois que je vais tout bloquer sur Facebook, ras le bol des pubs de ce genre ou comme celle du nouveau service Netflix qui rendra les gens riches. Lui c'est tinylist.org et son "Diffusez toutes les dernières et meilleures émissions ici même en ce moment!"

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/03/2021 16:50 #5
moi je regarde mes séries sur anime-flix.net, jsp si c'est pareil mais a par de la pub au début apres tu peu regarder sans te prendre la tete. je mets pas le lien pour pas que cela resemble a de la pub pour mon site lol

wolf
WO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !