Bonjour Flore,
Comme pour StreamFlix FR, je l’ai vu passer aussi passer dans mon fil sur Facebook et quand tu connais le premier, tu te doutes que le second est fait avec les mêmes templates de sites internet, rien ne change... sauf le nom. Je n'y connais pas grand-chose en dessins animés ou manga, mais je me doute que les titres proposés doivent être très récents.
Tu peux toujours tester avec une adresse mail poubelle (en yopmail c’est le top pour ne pas te faire spam par la suite), pour voir ce qu'il propose et comme je le disais la dernière fois :
il me demande mes informations pour un abonnement à 0 €, mon nom prénom, code postal et surtout… Toutes les références de ma carte bancaire en expliquant quand même que : Votre carte de crédit NE sera PAS DÉBITÉE pour la validation de votre compte.
D’ailleurs, ils disent aussi :
Pourquoi avons-nous besoin de vos informations de facturation?
Parce que nous ne sommes autorisés à distribuer notre contenu qu'à certains pays, et pour éviter des abus de périodes d'essai, nous vous demandons de vérifier votre adresse postale en nous fournissant un numéro de carte de crédit valide. Nous GARANTISSONS qu'aucun DEBITS ne sera appliquée pour la validation de votre compte. Aucun frais n'apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit, sauf si vous effectuez une mise à niveau vers une adhésion Premium ou faites un achat.