Bonjour Fred50 et bon retour parmi nous !
Coïncidence ? Je ne pense pas ! Tout comme toi, depuis la dernière mise à jour, j'ai les plus grandes difficultés connecter ma Mi Band 4 à mon Smartphone Samsumg, je dois m'y reprendre à plusieurs fois et la seule manière efficace trouvée est de redémarrer le Smartphone, qui reconnait enfin la montre. La dernière mise à jour concernait le logiciel et aussi le firmware de la montre, de là à se dire que Xiaomi a fait une boulette, il n'y a qu'un pas. D'ailleurs, mon fils avec sa M Band 3 a lui aussi de problèmes avec les notifications qui ne s'affichent plus du tout.
D'ailleurs, sur le Playstore, plusieurs personnes se plaignent aussi :
Très bonne appli mais depuis la dernière MAJ je ne reçois plus les notifications sur mon bracelet mi band 3 L'appli me dit d'autoriser les notification mais tout est déjà activé / autorisé Je ne sais plus quoi faire du coup... Un MAJ serait bienvenue
Super application mais un beug avec les notifications.. le bracelet n'indique plus les notifs.. l'application dit alors qu'elle ne peut pas le faire..
Je trouvais l'application très bien jusqu'à la dernière mise à jour où on est obligé d'activer le GPS pour que la connection se fasse entre le miband et l'appli. Je trouve ça juste honteux ! Ceci n'a pas été corrigé sur la mise à jour du 13 mars 2020.