[résolu] espace abonné Freebox et Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard page 2 : Forum Logiciels / Bureautique / Retouche / Gravure / Divers
Espace abonné Freebox et Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard [résolu]
De même, alors qu'au départ je pensais à un problème de code ou de connexion ^^. Merci de nous apporter la réponse dans ce forum et du coup... on va patienter un peu et profiter du soleil !
Mon message du jour : Identification Espace abonné Freebox Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard
Guy
Groupe :
Visiteur
Re : espace abonné Freebox et Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard
Free n'a pas encore publié de communication officielle concernant cette problématique, mais il semble probable que les difficultés d'accès à l'interface client soient liées à un dysfonctionnement du serveur d'authentification, qui semble avoir des problèmes pour reconnaître correctement les abonnés. Nous espérons que ce problème sera résolu dans les plus brefs délais.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Elle est de retour, on veut bien entendu vous parler de la panne chez Free : "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard" quand on veut se connecter à son espace client.
Du coup, pas d'identification espace abonné Freebox possible, repassez quand tout cela sera à nouveau en ligne !