Maxence a repris contact avec nous cet après-midi par le formulaire de contact et nous avons pu échanger sur Messenger et de vive voix au téléphone. Nous lui avons demandé une capture du message en question, qui à ce jour circule toujours sur Internet sur d'autres comptes Facebook.
Au moment de répondre au message précédent, nous n'avons toujours aucune nouvelle des demandes que nous avons faites pour les comptes piratés ni de nouvelle de notre demande sur le compte Facebook sur Twitter. De là à dire qu'ils s'en battent un peu les c&é#=les, il n'y a qu'un pas.
Maxence nous a indiqué que le fait d'aller sur la page sans rentrer ses identifiants + mot de passe de compte faisait qu'il ne c'était rien passé. Mais comme nous l'avons précisé, par précaution il vaut mieux changer immédiatement le mot de passe de son compte et surtout ne pas oublier de bien renseigner une adresse mail valide et un numéro de téléphone, sans oublier d'y ajouter des contacts de confiance en cas de perte de compte. Le mieux étant aussi d'activer la double authentification, dont nous avons parlé sur la précédente page du topic et que Nohack a immédiatement mis en pratique.
Voilà donc le message qui apparaît sur les comptes Messenger lorsque le contact en question a été piraté.
Salut Maxence ,c'est toi dans cette vidéo: ou ??