Je viens de lire tous les messages sur « l'arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ? » dans l'autre forum de ce site et je me permets à mon tour à poser la question, même si je sais pertinemment que la livraison ne sera pas pour Noël, sauf à aller les chercher moi-même en Chine. Ce n’est pas pour offrir, j’ai juste envie d’avoir ce genre d’écouteurs sans me ruiner.
Je vois que beaucoup de monde se plaint de Liberty Play et je vois que les publicités qui apparaissent sous les différentes réponses dans le forum proviennent du site
https://phonenow.fr/ avec une publicité qui parle des "Écouteurs Bluetooth PhoneNow™ NOUVELLE VERSION 2019" à 29,99 € au lieu de 11,99 €.
Avant de commander, je voulais savoir si c'est un site plus sérieux, la publicité provint de Google, donc je me dis qu'ils doivent surveiller les entreprises qui font de la publicité avec eux. Non ?
Merci de vos réponses et/ou retours sur ce type de produit et je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !
Maryse