x

Netflix : Mettez à jour vos informations de paiement pour continuer sur compte Netflix [fixé]

 
20/12/2019 12:16 #1
Bonjour tout le monde,

Depuis hier soir j'ai un message bizarre qui apparait sur le compte Netflix que je partage avec ma cousine. Je ne peux plus regarder de vidéo, juste les bandes-annonces et quand je veux lancer une série ou un film il y a une boite qui s'affiche et qui me dit :

Mettez à jour vos informations de paiement pour continuer.
Nous n'avons pas pu traiter votre dernier paiement. Veuillez mettre à jour vos informations de paiement pour continuer à profiter de Netflix.
Mettre à jour le paiement.

Je précise que je ne suis pas le détenteur du compte, je donne une partie de l'abonnement chaque mois à ma cousine pour utiliser son compte, même si je sais que c'est pas très réglo pour Netflix, mais qu'il tolère.

Merci de vos réponses, vous ‘avez déjà aidé plein de fois, pour cela que je demande ici !

Loic

loic
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/12/2019 14:50 #2
Bonjour Loic,

Cela sent l'oubli ou un problème lors du renouvellement de l'abonnement mensuel. Il va falloir que tu te rapproches de la personne qui gère le compte, en l’occurrence ta cousine, qu'elle se rapproche de sa banque pour voir ce qui cloche.

Et il est vrai que le partage de compte, qui est un sport national en France, est toléré... actuellement par Netflix. Nous en avions parlé il y a quelques jours: Netflix va-t-il interdire le partage de comptes entre amis ?

Et, sinon, si tu possèdes un abonnement Freebox Révolution ou Freebox tout cours, tu peux prendre directement un compte chez Netflix ou bien ajouter celui de ta cousine quand il sera à nouveau fonctionnel : Netflix est désormais accessible directement depuis la Freebox Révolution (Freebox Player)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16185
21/12/2019 16:06 #3
Bon, j'ai eu la réponse et comme elle avait de l'argent sur son compte, c'était pas un problème de paiement. Netflix marque juste "Votre compte est suspendu. Mettez à jour vos informations de paiement pour continuer à profiter de Netflix." mais il est pas fichu de dire que c'est juste la CB qui est arrivée à expiration. Bref, un nouveau code CB plus tard et le compte est de nouveau actif.

Merci pour tout

Loic

Loic
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !